Votre recherche :

ios 249 wad

roukxwel
Re: Probleme MH3
warleur Wrote:Bonjour a tous voila ça fait quelque temps que je joue a MH3 avec le IOS 223 sans problème offline et OnLine et y a 2 jour j'ai débranché ma Wii pour faire du nettoyage sur le meuble je les rebranché et je les allumé que ce matin j'ai lancé MH3 avec USB loader gx et Wiiflow avec le IOS 223 écran noir direct manette éteinte alors quand je le re test avec le IOS 249 le jeux ce lance mais au menu démarré normal le freez et le bip alors je ne comprend pas pourquoi après avoir débranché et rebranché la wii il marche plus en IOS 223

Ma wii 3.2E faille Zelda jamais de souci jusqu’à aujourd'hui .

si quelqu'un peut m'aidé

j'ai eut beau remettre le IOS 223 mais toujours pareille j'ai les boulles je suis un accro a ce jeux je suis en manque xD :)

Merci d'avance

Cordialement Gaëtan-Roland

Tous mes autre jeux fonctionne sans souci

tu as essayer d installer le 224 en base 37 via wad manager avec les fichier wad que tu telecharge ave modmii 4.5.1
modmii-4-5-1-fr-t53457.html

ou le 250 base 37 rev 20b avec cios installer rev 20b
http://www.wiigen.fr/custom-ios-x-cios- ... -4668.html
(tu choisis l ios 37 au lieu du 57)
Voir le sujet
aiglevert
Re: [NEWS] cIOSX rev21 Mod D2X par X-Flak, Davebaol et Xabby666
En effet j'ai des ralentissement avec wiiflow 2.2 rev 254 depuis l'installation de las rev 21 sur l'ios 249. je vais tester ce MOD.
Ou doit on placer ces fichiers .WAD sur la SD?
Voir le sujet
fpbj
Re: [TUTO] Installer Wiiflow
Bonjour, je n'arrive pas à installer wiiflow

je suis la démarche
Lancez La Chaine Homebrew et sélectionnez WAD Manager 5.1.

Passez le disclamer puis sélectionnez votre ios (249 par défault), ensuite pour le NAND emulator choisissez "disable", puis "SD Slot"
Choisissez le forwarder "wiflowCarbonik" de votre choix, puis "install wad"

et là erreur er-1049

(le fichier wiiflow_249 je l'ai renommé wiflow, sans succés...)

savez vous pourquoi?

j'ai uniquement usbloadergx qui fonctionne.

cdt
Voir le sujet
bendu44
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
zeugma546 Wrote:
zeugma546 Wrote:Salut. En sortant de la config de priiloader j'ai eu un écran vert et j'ai du désactiver "Toutes region Jeux et Chaines".
A quoi ça correspond exactement "Toutes region Jeux et Chaines" ? JEUX WII ET CHAINE ETRANGERES
Est ce que c'est les jeux wiiware et console virtuelle ?
Mais alors ça correspond à quoi "Toutes chaines" ? Car les jeux wiiware et console virtuelle c'est des chaines, non ? OUI
Comme j'ai désactivé "Toutes region Jeux et Chaines" est ce que ça veux dire que je peux briquer ma wii si j'installe un wad ntfc ? NON
Est ce que le pack RTU a été mis à jour avec une version de Priiloader qui permet d'activer "Toutes region Jeux et Chaines" ?
Merci.

Personne à la réponse à mes questions ?

Sinon j'ai un soucis avec le backup de Call of Duty Black Ops. J'ai lu qu'il faut installer le Cios rev 20b.
Est ce que je peux installer ce Cios par dessus tout le tuto en suivant ce tuto ?

"Lancez l'installeur de la rev 20b via HBC.
Ensuite vous choisirez l'IOS 249 comme IOS d'installation, puis le type d'installation ( internet ou WAD ).
Sur cette version, Waninkoko nous propose de choisir comme Hermes, l'IOS de base qui sera utilisé pour créé notre cIOS.
Préférez l'IOS 57v5918 comme base afin d'accroitre la rapidité de chargement des jeux.
Mais vous avez le choix"

Ca ne va pas poser de problèmes ?
Y a t'il une version plus récente du Cios qui permette de lancer COD Black Ops (et les autres) ?
Merci pour tout.

Edit : Oups. ;D Autant pour moi. En suivant le tuto j'ai installé le Ciosx rev 21. Du coup ça devrait marcher avec COD Black Ops, non ? Quelqu'un sait d'où vient le problème ? TON LOADER QUI EST MAL REGLE OU TON ISO QUI EST MAUVAIS REFAIS UN DUMP POUR ETRE SUR
Le jeu bloque sur chargement en cours au début. J'ai une wii noire en 4.3E. J'ai essayé avec USB Loader GX et Configurable USB Loader.
Voir le sujet
MAtt22
Re: [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
A DroKDeeK

[TUTO] Message et code erreur, quelles solutions ?

Je vous redirige ICI : Vous avez une erreur, mais quel veut elle dire...?

Erreur 2011 :
En utilisant Wad Manager :
La faille Trucha n’est pas présente, faites un coup de Sciifii v4 MOD en "mode simple".
Vous pouvez aussi changer l'Ios de démarrage de WM : 249 , 36 , 38
Voir le sujet
devilhacker
Re: USB Loader GX passe en version 2.0
MAtt22 Wrote:Quel version est ta HBC et sur Quel IOS ?

installation de la nouvelle contenu dans le pack la forwarder ou l'autre et même problème

Tu installe bien la ForWader nommer: USB Loader GX-UNEO_Forwarder_2_0_AHBPROT.wad

hbc en dernière version et ios euh.... j'ai installer la chaine avec le 249. j'ai testé les 2 WAD contenu dans le pack
Voir le sujet
darko76
Re: [TUTO] hack complet pour toute wii 4.3 (E/U/J/K)
ok ,merci pour cette info.le probleme est regler en installant le ios 249 par le rev 17.
Par contre les chaines (en wad) elle reboot direct , je ne peut que lancer un un usb loader que par le HBC et par sur la chaine.

manquerait t'il un ios?.
merci encore.
cordialement
Voir le sujet